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Gestion des panélistes

Un panel soigneusement géré pour des participants engagés, ce qui se traduit par des taux de réponse et de recontact élevés.

  • Une gestion interne réalisée par des équipes locales : support appoté aux panélistes dans leur langue .
  • Mesure constante de l'activité des participants pour fidéliser les panélistes motivés et impliqués.
  • Lancement régulier de campagnes de communication engageantes.
  • Enquête de satisfaction menée auprès de nos panélistes pour analyser leur opinion sur leur vie au sein du panel dans chaque pays.

Suivi et nettoyage constants du panel pour une meilleure qualité

  • Suivi de l'activité des panélistes et suppression des membres inactifs.
  • Série d'indicateurs pour détecter les comportements inappropriés qui ne sont pas conformes à nos normes de qualité (réponses incohérentes, "speeders", réponses indésirables aux questions ouvertes).
  • Exclusion des panélistes qui répondent continuellement de manière incohérente

Traitement équitable des participants pour maintenir leur motivation à un niveau élevé

En plus de l'opportunité de faire entendre leur voix et d'être les premiers à tester de nouveaux produits, nous offrons à nos panélistes un programme de récompense équitable :

  • Adapté aux exigences de chaque pays
  • Argent ou points de fidélité, qui peuvent être échangés contre diverses récompenses (cadeaux physiques, bons d'achat en ligne, dons à des associations caritatives, virements bancaires).
  • Les mesures mises en place permettent de décourager les fraudeurs "professionnels"
  • Strict respect des réglementations en matière de protection des données.